ANNUAIRES et DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANNUAIRES et DISCUSSION

TOUS LES ANNUAIRES LES DISCUSSIONS VARIE et DE L AMITIE
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MODE D'EMPLOI DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CANARI
Admin



Messages : 28
MERCI DE VOTRE VISITE : 0
Date d'inscription : 03/11/2021

MODE D'EMPLOI DU FORUM Empty
MessageSujet: MODE D'EMPLOI DU FORUM   MODE D'EMPLOI DU FORUM I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:23

CHER amis du forum J'attends vos questions ou réflections sur ce forum il y a peut être des chôses a changer ne me demandé des chôses pas trop dur car je connais pas grand chôses j'attends de l aide je connais la réponse de certains tu te démerde toute seul quand on connaît rien on ouvre pas un forum je vais répondre tout de suite cela va éviter certain de ce fatigués OUI JE CONNAIS RIEN mais quand on est assis toute la journée dans une chaise roulante on recherche quelque chôse pour nous distraire vous pouvez me critiqué je vous répondrez a chaque messages
Revenir en haut Aller en bas
https://lannuairesdiscussion.superforum.fr
france pubs




Messages : 6
MERCI DE VOTRE VISITE : 0
Date d'inscription : 07/11/2021

MODE D'EMPLOI DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI DU FORUM   MODE D'EMPLOI DU FORUM I_icon_minitimeMer 24 Nov - 7:46

je connais pas grand chose tu as pas beaucoup de membre tu aurais besoin d une équipe qui te donne un coup de main cela va être très difficile la réponse tu auras on a pas le temps de s occupé de notre forum sa sera toujours cette réponse que tu auras c'est dommage il y a plus d entente moi j ai fermé mon forum aucum membre est venu trop faute j'ai fait des copiés coller de grand forum qui fonctionne très bien et toujours la même réponse alors pourquoi sur les autres forum on dit rien parceque ton forum est nouveau il faut le casser c'est la mentalitée des autres membres te décourage pas je viendrais te voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
CANARI
Admin



Messages : 28
MERCI DE VOTRE VISITE : 0
Date d'inscription : 03/11/2021

MODE D'EMPLOI DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI DU FORUM   MODE D'EMPLOI DU FORUM I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:01

NON france pub c'est très dur il n y a plus personne qui veulent s'inscrire c'est dommage mais on peut rien y faire on devient tous personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://lannuairesdiscussion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MODE D'EMPLOI DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODE D'EMPLOI DU FORUM   MODE D'EMPLOI DU FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODE D'EMPLOI DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANNUAIRES et DISCUSSION  :: AMITIE :: MODE D'EMPLOI DU FORUM-
Sauter vers: